cospirit innovation retail epicerycospirit innovation retail epicery

Innovation Retail : Epicery, l’Amazon du petit commerce alimentaire ?

Au moment où le géant américain du e-commerce met la main sur la chaîne de supermarchés bio Whole Foods Market et fait une entrée fracassante dans la distribution physique, d’une part, et sur le marché de l’alimentaire, d’autre part, les services de « food delivery » se multiplient en France.
Innovation Retail : Epicery en quelques mots.

Epicery : une nouvelle start up de « food delivery »

Encore une ? Oui, mais avec un positionnement nouveau. Epicery propose un service « 100% local-food-tech » qui simplifie l’acte d’achat du consommateur et la digitalisation du commerçant. Le principe : livrer les produits des meilleurs commerçants et artisans de votre ville chez vous dans l’heure. En deux clics et 24H/24, les produits frais de plus de 150 commerçants et artisants (boucheries, primeurs, poissonneries, fromageries, épiceries fines, caves…) sont disponibles sur mobile. Et il est possible d’être livré en une seule fois de tous ses achats chez différents points de vente.

Des stars du digital au capital d’Epicery

Créée par des « experts » entrepreneurs du web et financée par des stars du digital (Xavier Niel, les fondateurs de Wonderbox, Ventes-privées, Allociné, Menlook…), la start up Epicery s’est lancée à Paris à l’automne 2016 et ambitionne de s’implanter rapidement dans plusieurs grandes villes françaises et européennes.

null

null

Pour en savoir plus :
La Rédaction CoSpirit

À propos de

CoSpirit MediaTrack, un groupe de conseil opérationnel en marketing et media, expert…