Véronique Rochedereux, 27 ans, diplômée de l’ESCP, renforce les équipes de CoSpirit MediaTrack en tant que responsable Innovation et Marketing, à ce poste depuis février 2009.
Dans cette fonction, elle est en charge de développer les nouvelles offres de CoSpirit et de MediaTrack, l’agence media et hors media, filiale de CoSpirit.
Elle a précédemment travaillé chez Accenture puis chez Greenwich Consulting en tant que consultante senior en organisation et marketing, spécialisée sur le secteur media et communication.

Rappelons que le Groupe CoSpirit, groupe indépendant de conseil marketing et media, est constitué de deux entités juridiques : CoSpirit et MediaTrack. Créé en 1995, le Groupe compte aujourd’hui 70 collaborateurs répartis sur deux villes capitales, Paris et Lyon.
Le Groupe s'est spécialisé dans l'optimisation des actions marketing et media de 3 types de clients : les enseignes à réseaux, les marques et les collectivités locales. Dans ce cadre, CoSpirit MediaTrack développe des expertises en études marketing (post tests, géomarketing…), contrôle terrain d’efficacité des media (Publicité Non Adressée, affichage, presse locale, media magasin…), marketing opérationnel (création et mécanique marchande…) et media (conseil « media et hors media » et achat d’espace).
Contact CoSpirit et MediaTrack: Florian Grill - Président Directeur Général -
Tel: +33 1 56 03 55 55
