Avec le site événementiel vidéo www.guillaumelepampec.com, Club Med Gym innove une nouvelle fois dans sa communication.

Après avoir converti les monuments de Paris au fitness, Club Med Gym incite les internautes à tester leur pratique sportive et à venir parler de leur forme avec des conseillers de Club Med Gym.
Soutenue par un plan plurimédia, jouant à la fois sur le teasing et le marketing viral, cette nouvelle campagne 2008 s’est voulue décalée, ludique et fédératrice autour de la figure de Guillaume Le Pampec.
Jeune trentenaire un peu à côté de ses baskets dans la vie, mais surtout sur www.guillaumelepampec.com, Guillaume tente de répondre à des questions qu’il oriente dans un sens qui ne manquera pas d’amuser l’internaute. Un tirage au sort permet de gagner de nombreux lots dont des abonnements au Club Med Gym.
Cette nouvelle campagne a été conçue par Cospirit l’agence de publicité du Club Med Gym.
Contact Presse
Club Med Gym FHcom
42 rue des Jeûneurs – 75002 Paris
01 55 34 24 24

Contact CoSpirit et MediaTrack: Florian Grill - Président Directeur Général -
Tel: +33 1 56 03 55 55
